Zoë Avril- Forum de Soutien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zoë Avril- Forum de Soutien

Bienvenue sur Le 1er Forum de Soutien sur Zoë Avril
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 zoé au zebre : la rubrique d'Emy ( episode 2)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
emyfa
Mini-Fan
Mini-Fan
emyfa


Messages : 27
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 38
Localisation : paris

zoé au zebre :  la rubrique d'Emy ( episode 2) Empty
MessageSujet: zoé au zebre : la rubrique d'Emy ( episode 2)   zoé au zebre :  la rubrique d'Emy ( episode 2) EmptyMar 20 Mai - 3:06

alors voila... apres une ouverture de la porte ( oui...j'aurais bien dit des portes mais y'en avait qu'une...) à 19h30, je m'installe avec mon chéri, tout devant, pour bien flashouiller la star avec mon nouvel appareil photo. Quelques minutes apres, elle arrive, regarde si ses pense-betes sont bien poséeszoé au zebre :  la rubrique d'Emy ( episode 2) Mini_080520122102292282089261 puis me remarque, vient me voir pour me faire la bise, se rappelle meme de mon prénom ( quelle mémoire Zoé! tu m'as épatée!!! cheers ). On papote un peu, du concert, du stress eventuel, de sa semaine de merde et de son incendie... puis elle retourne en coulisse! Le concert va bientot commencer! Je ne vous decrirais pas sa tenue, puisque j'ai carrement importé mes photos Very Happy Les lumieres se tamisent, on entend en voix off vincent Baguian qui présente la miss en précisant qu'elle a des tatouages malabar un peu partout... en effet, elle affiche un "peace" sur le bras droit!zoé au zebre :  la rubrique d'Emy ( episode 2) Mini_080520015228292282089464... Le concert commence, silence total! Elle semble un brin stressée dans la voix mais cela passe tres vite!zoé au zebre :  la rubrique d'Emy ( episode 2) Mini_080520013726292282089436
Au programme paris tout va bien, la cour d'ecole, on ne changera pas le monde, le petit shoot de gaieté, jeune diplomée et il veut une poupée... mais je ne sais plus dans quel ordre!zoé au zebre :  la rubrique d'Emy ( episode 2) Mini_080520013838292282089440

zoé au zebre :  la rubrique d'Emy ( episode 2) Mini_080520013903292282089441 Puis elle laisse place au sage Vincent zoé au zebre :  la rubrique d'Emy ( episode 2) Mini_080520012732292282089402.
Avant qu'il ne commence, 10 petites minutes de repit... j'en profite pour demander a Zoé qu'elle dédicace mon cd et file voir Zazie et Elodie Frégé... toutes deux amies de Vincent... Puis le grand chauve débarque sur scene! Zoé ecoute quelques titres et fini par partir discretement Smile
Voila le récapitulatif de la semaine! La semaine prochaine, je ne peux pas y aller... un ami fait lui aussi un grand concert donc j'y suis invitée... mais dans 2 semaines, promis! Je refais pareil avec encore plus de photos!!!
bizzzz à tous
flower emy flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emyfa  et www.emyfa.com
Misscathlysa
Admin
Admin
Misscathlysa


Messages : 185
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 32

zoé au zebre :  la rubrique d'Emy ( episode 2) Empty
MessageSujet: Re: zoé au zebre : la rubrique d'Emy ( episode 2)   zoé au zebre :  la rubrique d'Emy ( episode 2) EmptyMar 20 Mai - 20:25

Mercii pour tous sa, Une petite question ::

Veut tu participer au blog " ZoeAvrilFans"

voici le lien :: http://zoeavrilfans.skyblog.com

Tout y est expliquer

Bizz

Tout autre participation est accepté avec un grand OUI Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://zoe-avril.forumsactifs.com
Ludivine
Mini-Fan
Mini-Fan
Ludivine


Messages : 42
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 39
Localisation : Vendée

zoé au zebre :  la rubrique d'Emy ( episode 2) Empty
MessageSujet: Re: zoé au zebre : la rubrique d'Emy ( episode 2)   zoé au zebre :  la rubrique d'Emy ( episode 2) EmptyMar 20 Mai - 20:46

Merci beaucoup pour le résumé et tes photos juste MAGNIFIQUES...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/poussinette85
emyfa
Mini-Fan
Mini-Fan
emyfa


Messages : 27
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 38
Localisation : paris

zoé au zebre :  la rubrique d'Emy ( episode 2) Empty
MessageSujet: Re: zoé au zebre : la rubrique d'Emy ( episode 2)   zoé au zebre :  la rubrique d'Emy ( episode 2) EmptyMar 20 Mai - 21:54

de rien! j'adore écrire et prendre des photos alors c'est un vrai plaisir!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emyfa  et www.emyfa.com
Pauline
Modo
Modo
Pauline


Messages : 301
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 33
Localisation : Gironde (33)

zoé au zebre :  la rubrique d'Emy ( episode 2) Empty
MessageSujet: Re: zoé au zebre : la rubrique d'Emy ( episode 2)   zoé au zebre :  la rubrique d'Emy ( episode 2) EmptyMar 20 Mai - 23:27

Merci beaucoup !
Pour le CR et les photos qui sont magnifiques !
Revenir en haut Aller en bas
http://0o0just-vic-manu-al0o0.skyrock.com
din'
Nouveau
Nouveau



Messages : 5
Date d'inscription : 11/05/2008

zoé au zebre :  la rubrique d'Emy ( episode 2) Empty
MessageSujet: Re: zoé au zebre : la rubrique d'Emy ( episode 2)   zoé au zebre :  la rubrique d'Emy ( episode 2) EmptyVen 23 Mai - 10:02

coucou oh merci bcp pour les photos , de nous les faire partager! bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





zoé au zebre :  la rubrique d'Emy ( episode 2) Empty
MessageSujet: Re: zoé au zebre : la rubrique d'Emy ( episode 2)   zoé au zebre :  la rubrique d'Emy ( episode 2) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
zoé au zebre : la rubrique d'Emy ( episode 2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concert au zebre de belleville : semaine apres semaine!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoë Avril- Forum de Soutien :: Zoë et Nous :: Vos Rencontre et CR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser