Zoë Avril- Forum de Soutien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zoë Avril- Forum de Soutien

Bienvenue sur Le 1er Forum de Soutien sur Zoë Avril
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Kevin [Centre de la France]

Aller en bas 
+2
cyrilc3
Kevin
6 participants
AuteurMessage
Kevin
Zoe-Fan
Zoe-Fan



Messages : 62
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 35
Localisation : Chartres

Kevin [Centre de la France] Empty
MessageSujet: Kevin [Centre de la France]   Kevin [Centre de la France] EmptyMar 22 Avr - 22:46

Bonjour à tous,

Je suis tombé sur ce forum part l'intermédiaire du blog de Zoé (www.zoeavril.com) et je me suis dit "pourquoi pas s'inscrire afin de montrer son soutien à la belle Zoé", alors me voici !
J'ai 19 ans en Terminale ES au moment où je vous écrit (le bac le bac ....), bientôt, et je l'espère Jeune diplômé Very Happy !
J'ai découvert Zoé Avril il y a déjà quelque temps, par le concours SFR jeune talent je suis tombé sous le charme de part son talent et sa beauté (c'est vrai qu'elle est très jolie). Je participe alors activement à son Blog que je regarde tous les jours les nouvelles en attendant son précieux Album que j'ai acheté dès sa sortie, UNE PERLE !! tout simplement. C'est pour cela que je veux montrer mon soutien à cet artiste plein de talent !

En espérant encore et toujours que Zoé passera par le Zénith d'Orléans, sinon je serai à La Cigale le 5juin (du moins je l'espère si il n'y a pas de problème) car je veux la voir chanter, elle est éblouissante ! Rare sont les chanteurs de talents à notre époque qui écrivent et chantent eux-même leur chanson !... qui, je le rappelle, est le minimum pour un chanteur à la base (je cite personne ...). Je dis cela car je suis musicien depuis 11 ans (saxophoniste)

Je l'adore tout simplement, je vais la suivre très longtemps en espérant qu'elle ne se face pas corrompre par le monde de la musique, et qu'avec son talent immense ne prenne pas la grosse tête .. car là je le dis franchement ça sera fini pour moi si c'est le cas. Mais sa fraicheur et son intelligence l'en empechèra j'en suis sur ! c'est pour ça que je l'adore !

Content d'être parmi vous pour la soutenir
Biz à tous et merci les admins et les modos pour ce forum
Tchou
Revenir en haut Aller en bas
cyrilc3
Zoe-Fan
Zoe-Fan



Messages : 54
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 40
Localisation : Le Mans

Kevin [Centre de la France] Empty
MessageSujet: re : Kevin [Centre de la France]   Kevin [Centre de la France] EmptyMar 22 Avr - 22:55

Bienvenue ^^

je suis d'accord avec toi, je pense aussi que sa fraicheur et son intelligence l'empecheront de prendre la grosse tête et c'est une des nombreuses raisons qui font qu'elle apporte un peu de vent frais dans la musique actuelle Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cyrilc3.bloguez.com/
Kevin
Zoe-Fan
Zoe-Fan



Messages : 62
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 35
Localisation : Chartres

Kevin [Centre de la France] Empty
MessageSujet: Re: Kevin [Centre de la France]   Kevin [Centre de la France] EmptyMar 22 Avr - 23:11

Merci Laughing

C'est vrai que la musique actuelle, aussi bien nationale que internationale ne met pas en avant les vrais atouts et les vrais valeurs de la musique... ce que Zoé nous apportes enfin !!!!!!!!!!!!!

Un concert à Le Mans est une bonne idée aussi ^^ n'est- ce pas cyrilc3 ? Very Happy D'ailleur je vais voir Le Mans - Marseille le 10 mai avec mon oncle (en espérant une défaite de Marseille hihihi)

Tchou
Revenir en haut Aller en bas
MarieR
Zoe-Fan
Zoe-Fan
MarieR


Messages : 98
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 35
Localisation : Essonne (91)

Kevin [Centre de la France] Empty
MessageSujet: Re: Kevin [Centre de la France]   Kevin [Centre de la France] EmptyMer 23 Avr - 0:29

Tout d'abord bienvenue à toi !!!
Waouuu du saxophone depuis 11 ans et bien : chapeau !!
Je te rejoins totalement sur ce point la: " Rare sont les chanteurs de talents à notre époque qui écrivent et chantent eux-même leur chanson !... qui, je le rappelle, est le minimum pour un chanteur à la base " ..
Trop de soit disant interprètes à mon gout aujourd'hui et pas assez de compositeurs,
qui auraient vraiment quelque chose à apporter à la musique ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mawiii3
Misscathlysa
Admin
Admin
Misscathlysa


Messages : 185
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 32

Kevin [Centre de la France] Empty
MessageSujet: Re: Kevin [Centre de la France]   Kevin [Centre de la France] EmptyMer 23 Avr - 11:55

Bienvenue

Zoe est unique c'st ca qui est géniale

et je te dit mer** pOur le BAC
Revenir en haut Aller en bas
https://zoe-avril.forumsactifs.com
Pauline
Modo
Modo
Pauline


Messages : 301
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 33
Localisation : Gironde (33)

Kevin [Centre de la France] Empty
MessageSujet: Re: Kevin [Centre de la France]   Kevin [Centre de la France] EmptyMer 23 Avr - 15:11

Bienvenue parmis nous !
Au plaisir de te lire !
Revenir en haut Aller en bas
http://0o0just-vic-manu-al0o0.skyrock.com
vincc
Mini-Fan
Mini-Fan
vincc


Messages : 21
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 32
Localisation : Corse

Kevin [Centre de la France] Empty
MessageSujet: Re: Kevin [Centre de la France]   Kevin [Centre de la France] EmptyMer 23 Avr - 17:03

bienvenue kevin Smile
et bienvenue à tout ceux que j'ai loupé ^^

il y a un lien du forum sur son blog off ?
Revenir en haut Aller en bas
http://zoe-avril-music.skyrock.com/
Kevin
Zoe-Fan
Zoe-Fan



Messages : 62
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 35
Localisation : Chartres

Kevin [Centre de la France] Empty
MessageSujet: Re: Kevin [Centre de la France]   Kevin [Centre de la France] EmptyMer 23 Avr - 17:36

Merci de votre accueil, c'est très gentil !!
Encore un bonjour de Zoé et je serai combler (ou boire un verre avec elle et je le serai encore plus Embarassed )

Misscathlysa : je ne dois pas te dire "merci" ça porte malheur même si c'est au théâtre, alors je vais tout simplement te dire "Je vais faire de mon mieux" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cyrilc3
Zoe-Fan
Zoe-Fan



Messages : 54
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 40
Localisation : Le Mans

Kevin [Centre de la France] Empty
MessageSujet: Re: Kevin [Centre de la France]   Kevin [Centre de la France] EmptyMer 23 Avr - 19:43

Oui ça serait bien un concert au Mans Kévin ^^ lol mais bon faut être patient et ça en vaut la peine Smile
Sinon c'est bien de soutenir la petite équipe pour le mans - marseille Kévin lol meme si je suis ça de loin ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cyrilc3.bloguez.com/
Kevin
Zoe-Fan
Zoe-Fan



Messages : 62
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 35
Localisation : Chartres

Kevin [Centre de la France] Empty
MessageSujet: Re: Kevin [Centre de la France]   Kevin [Centre de la France] EmptyMer 23 Avr - 19:50

Je suis ça aussi de loin (même très loin), mais ça me permet de passer un week end avec mon oncle et passer une bonne soirée dans cette très belle ville (où Zoé passera un jour :p)

Tchou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kevin [Centre de la France] Empty
MessageSujet: Re: Kevin [Centre de la France]   Kevin [Centre de la France] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kevin [Centre de la France]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoë Avril- Forum de Soutien :: Nous :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser