Misscathlysa Admin
| Sujet: ...cOup de fOudre musical Mar 1 Avr - 20:10 | |
| un jOur que je zappais je suis tOmber sur " le mOnde de ZOe Avril" J'ai flacher xd Je suis tOmber POus le charme de ta vOie, de ta music.... Je suis enssuite aller sur tOn myspace, en deux jOurs je connaissait tOutes les chansOns Ensuite j'ai décidr de faire ce fameux blOget Puis ce forum Our te mOntrer à quel pOint de je t'admire et pOur que tOut le mOnde sachent que tu est une grande Artiste Au Plaisir de te rencOntrer Gwen...
Et mercii pOur tOut zOë Mille Bisou | |
|
Pauline Modo
Messages : 301 Date d'inscription : 07/03/2008 Age : 33 Localisation : Gironde (33)
| Sujet: Re: ...cOup de fOudre musical Mar 1 Avr - 20:23 | |
| Merci ma poulette poyur ce message trop mignon. je suis tout à fait d'accord avec toi.Zoe est une artiste exceptionnelle. | |
|
Wendyy
| Sujet: Hey ho ! Lun 16 Juin - 23:31 | |
| OOOoOOoOoh ! Je viens de découvrir cette merveille et wouahou ! Quel étonnement ! Je commençais à me lasser d'attendre une graine d'artiste avec un brin de nouveauté dans ma pochette CD et pAf ! J'me suis prise une gifle parce que je ne m'y attendais pas du tout ! J'avais voulu écouter la chanson "Allo le monde" de Pauline sur youtube et j'ai vu affichée dans la liste de chansons, la magnifique "On ne changera pas le monde" alors j'ai cliqué dessus par curiosité et je suis tombée sous le charme...D'ailleurs j'écoute depuis cet aprèm' toutes les chansons dispo en boucle, si bien que mon père m'a dit tout à l'heure en se brossant les dents "vazy, chante la encore un coup, je crois que je n'ai pas bien saisi les paroles !" ^^
Voilou,
Bon eh bien voilà qui va me motiver pour le bac ! ah oui, accessoirement, j'ai laissé tombé mes révisions depuis une paire d'heures pour écouter et lire les textes des chansons de notre Zoë ! Vous me direz, si mon interrogateur me pose des questions relevant de ma culture littéraire, je pourrais toujours lui proposer de lui parler de ma culture musicale enrichie !!
BzzzZzzzz
Mon lit m'appelle à faire de beaux rêves plein de clefs de sol et de notes ! Ah quel bonheur, la musique !
Merci mille fois !
PS : Je vais me précipiter pour acheter le CD aussitôt que j'irai en ville ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ...cOup de fOudre musical | |
| |
|