Misscathlysa Admin
| Sujet: Zoë Avril Mer 5 Mar - 21:53 | |
| Elle s'appelle Zoë, elle est française, elle a 27 ans et elle fait partie des artistes dont le potentiel est énorme. Révélée grâce au concours “SFR Jeunes Talents” (qu'elle a gagné), Zoë partage aujourd'hui ses chansons sur scène (et un peu sur Myspace), l'occasion de découvrir une artiste talentueuse qui écrit des textes à la fois drôle, juste et travaillé. Attention, l'écoute prolongée de Zoë peut créer de graves cas d'addiction, si vous passez des heures à écouter en boucle les 4 titres disponibles sur sa page Myspace, c'est que vous êtes devenus un “Zoë-addict”. Ne vous en faîtes pas, ce n'est pas mauvais pour la santé, au contraire. source Ici | |
|
Pauline Modo
Messages : 301 Date d'inscription : 07/03/2008 Age : 33 Localisation : Gironde (33)
| Sujet: Re: Zoë Avril Ven 7 Mar - 0:35 | |
| Elle dégage énormement quant elle chante ! Elle assure ! J'adore ! Elle mérite d'aller loin ! | |
|
Seb_31 Nouveau
Messages : 5 Date d'inscription : 19/03/2008 Age : 44 Localisation : Toulouse
| Sujet: Zoë Addict Ven 21 Mar - 0:46 | |
| | |
|
saint-ex-80 Mini-Fan
Messages : 16 Date d'inscription : 25/03/2008 Age : 29 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: Zoë Avril Mar 25 Mar - 21:18 | |
| Je l'adore <3 Eh bien dès que je vais sur l'ordi' je vais sur son myspace et je ne fais que écouter ses chansons =) <3 | |
|
Lei1982 Mini-Fan
Messages : 44 Date d'inscription : 26/05/2008 Age : 41 Localisation : Moselle (57)
| Sujet: Re: Zoë Avril Lun 26 Mai - 11:59 | |
| J'adore moi aussi !!!
L'est tellement simple avec tellement d'humour et de simplicité ! J'adore en plus je me retrouve vraiment dans ses textes !!!
qu'un mot a dire : GEANT !!! | |
|
anouklacolombe Mini-Fan
Messages : 29 Date d'inscription : 01/06/2008 Age : 37 Localisation : deux sèvres
| Sujet: Re: Zoë Avril Dim 1 Juin - 19:01 | |
| Moi aussi j'aime beaucoup ses textes. Elle a un humour extraordinaire. Et ses textes sont tellement vrai. Je pense notamment à la chanson "le réveillon" c'est tellement vrai !!!!
Bref une artiste complète et simple, tout ce que j'aime. | |
|
ohyeah! Nouveau
| Sujet: Re: Zoë Avril Lun 16 Juin - 21:31 | |
| Je passe son album en boucle c'est grave docteur?
J'adore ce que fais Zoe et j'espere qu'elle fera des tonnes d'albums!!!! | |
|
mimielamalisse Nouveau
| |