Zoë Avril- Forum de Soutien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zoë Avril- Forum de Soutien

Bienvenue sur Le 1er Forum de Soutien sur Zoë Avril

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Un petit coucou de Pen ar Bed....

2 participants
AuteurMessage
diaoulic

diaoulic

Un petit coucou de Pen ar Bed.... Empty
MessageSujet: Un petit coucou de Pen ar Bed....   Un petit coucou de Pen ar Bed.... EmptySam 12 Juil - 1:06

Salut Zoé!

J'ai découvert ton album un peu par hasard, au détour d'un rayon d'un magasin culturel bien connu répondant à 4 initiales... Je l'ai acheté après avoir entendu qq nnotes du premier titre.
Convaincu que le reste serait dan la même énergie.

Je suis véto en milieu semi urbain, je suis amené à sortir régulièrement en pleine nuit pour aller gérer des urgences....Pas tjs de bonne humeur (chacun son petit caractère), depuis que je me suis procuré ton album vraiment par hasard je le répète, les kilometres me semblent presque agréables la nuit. Et ta joie et ton dynamisme me donne un peu de baume au coeur pour aller travailler à 3 h du matin après une longue nuit de 2h de sommeil réparateur.... Pour cette performace, Merci!!!!!

Viens un peu te frotter au public finisterien pour nous un petit shoot de gaité...

Kenavo.
Revenir en haut Aller en bas
zoeavril
Notre Zoë
Notre Zoë
zoeavril

Un petit coucou de Pen ar Bed.... Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de Pen ar Bed....   Un petit coucou de Pen ar Bed.... EmptyJeu 17 Juil - 18:53

C'est adorable ce témoignage
Ca ne doit pas etre facile de se lever a 3 du mat pour bosser
j'espere que mes chansons t'accompagneront longtemps encore

bises

zoë
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zoeavril.com

Un petit coucou de Pen ar Bed....
Page 1 sur 1