| Poèmes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cyrilc3 Zoe-Fan
Messages : 54 Date d'inscription : 21/04/2008 Age : 40 Localisation : Le Mans
| Sujet: Poèmes Lun 2 Juin - 17:46 | |
| En plus des pièces de théâtre j'écris aussi des poèmes de temps en temps en voici un : les amis
Au commencement les vieux amis étaient douze, Mais l'un d'entre eux trahit pour sa belle épouse. Puis un autre ne donna plus de ses nouvelles, A - t - il lui aussi trouvé sa belle? Très vite l'amitié s'assoupit, Puis plusieurs autres sont partis. Ceux restants gardent espoir, D'un jour les revoir. Mais d'un seul geste, Un seul reste, Pour toi, Moi. | |
|
| |
mistinguette Mini-Fan
Messages : 16 Date d'inscription : 30/05/2008 Age : 38 Localisation : Agen
| Sujet: Re: Poèmes Mar 3 Juin - 11:58 | |
| J'approuve, j'adhère, je colle !! Bref, j'aime beaucoup ce que tu fais !! | |
|
| |
cyrilc3 Zoe-Fan
| Sujet: Re: Poèmes Mar 3 Juin - 12:00 | |
| lol merci beaucoup | |
|
| |
Lei1982 Mini-Fan
Messages : 44 Date d'inscription : 26/05/2008 Age : 41 Localisation : Moselle (57)
| Sujet: Re: Poèmes Mar 3 Juin - 16:08 | |
| Génial !! | |
|
| |
cyrilc3 Zoe-Fan
| Sujet: Re: Poèmes Mar 3 Juin - 19:47 | |
| Tiens tant que j'y suis je poste le poème que j'ai écrit et posté hier sur le blog de Zoë On sait que pour toi à Paris tout va bien, Pour nous aussi lorsqu’on entend ce refrain. Il n’aura pas fallu 10 petites années, À tes belles mélodies pour nous égayer. Pour entrer dans ton monde y’a qu’à laisser faire Pas besoin d’avion pour planer sur tes airs. Destination vers la lointaine cour d’école, On déterre des souvenirs puis on redécolle. Même si on sait qu’on ne changera pas le monde, On se retrouve sur ta terre qui est bien ronde, Ton univers notre petit shoot de gaîté, Est toujours là, prêt à nous encourager. On continue la route, on croise l’accident, La vie en est faite mais on va de l’avant! Un grand merci pour ce voyage avec toi, On ne le dira jamais assez de fois. Ton album pour nous, il est comme un ami, On est nombreux à l’écouter jour et nuit, De la vieille mémé à la jeune diplômée, du voisin du 5ème au petit coursier, Sans oublier celui qui veut une poupée, On est nombreux derrière ce disque argenté. L’heure est venue de quitter le réveillon, Pour mieux relancer ce petit tourbillon. | |
|
| |
Pauline Modo
Messages : 301 Date d'inscription : 07/03/2008 Age : 33 Localisation : Gironde (33)
| Sujet: Re: Poèmes Mar 3 Juin - 20:30 | |
| | |
|
| |
cyrilc3 Zoe-Fan
| Sujet: Re: Poèmes Mar 3 Juin - 23:53 | |
| Merci , le poème pour Zoë était pas facile fiou ^^ lol | |
|
| |
mistinguette Mini-Fan
Messages : 16 Date d'inscription : 30/05/2008 Age : 38 Localisation : Agen
| Sujet: Re: Poèmes Mer 4 Juin - 0:30 | |
| aaaah c'était dont toi le poète du blog de zoë .. j'avais pas fait le rapprochement .. hihi
En tt cas je suppose que c'est toi aussi sur mon blog alors merci pour le com !! Mais t'as même pas attendu que la video soit chargé .. Impatient va ! Granf fou !! hihihi
Bon jte le redis, même si je te l'ai dit sur le blog : vraiment bien le poème, beau travail !! | |
|
| |
cyrilc3 Zoe-Fan
| Sujet: Re: Poèmes Mer 4 Juin - 0:44 | |
| Non jai pas attendu lol ^^ mais je vais retourner voir ça Merci encore ps : y a des insomniaques ce soir lol | |
|
| |
Lei1982 Mini-Fan
Messages : 44 Date d'inscription : 26/05/2008 Age : 41 Localisation : Moselle (57)
| Sujet: Re: Poèmes Mer 4 Juin - 10:25 | |
| je m'en doutais que c t toi mdr !!!!
comme t'ais dis sur la blogosphère l'est génial ce poème !! tu as bcp de talent !!!
bizzz | |
|
| |
cyrilc3 Zoe-Fan
| Sujet: Re: Poèmes Mer 4 Juin - 13:21 | |
| Oui j'avoue c'était moi lol Merci encore, bonne journée! | |
|
| |
Lei1982 Mini-Fan
| Sujet: Re: Poèmes Mer 4 Juin - 14:32 | |
| Bien vu en tout cas tu es très doué !
biz | |
|
| |
cyrilc3 Zoe-Fan
| Sujet: Re: Poèmes Mer 4 Juin - 19:25 | |
| Encore merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé